steph.gifdeuxpoints.gif
steph Née à Paris en 1983, j’ai vécu en région parisienne toute mon enfance. Une fois mes études finies et mon diplôme de biostatisticienne en poche, je suis revenue m’installer et travailler dans la capitale pour profiter au maximum de cette ville pleine de possibilités.

Voyageuse et surtout rêveuse dans l’âme, c’est toute petite que le virus de la bougeotte m’a contaminée. A 5 ans, déjà, je décidais d’aller voir l’Afrique ! (C'était un signe maman!)

De nombreux voyages plus tard, une envie me trotte de plus en plus dans la tête : et si j’allais voir ce qu’il se passe ailleurs un long moment?

Il a suffi d’une rencontre avec un autre baroudeur pour me dire que c’était le bon moment et que cette idée était tout à fait réalisable.  J'allais pouvoir mettre à profit ma devise préférée: "Dans la vie, il vaut mieux avoir des remords que des regrets".

Nous voilà aujourd'hui tous les deux sur le point de vivre une année inoubliable.

Steph aime : 
- Le jus d’orange le matin
- L’organisation
- Le piano
- Me lever tard
- Les chiens, les chats et tous les autres...
- Chanter sous la douche. 

Steph n'aime pas : 
- Rater le petit-déjeuner
- Les feux d’artifice
- Les araignées, les moustiques et tout ce qui pique
- Manquer de sommeil
- Le poisson (mais je fais des efforts !)
- Marcher sur les plaques d’aération du métro
- Faire la cuisine

mail.gif  gommestephanie@gmail.com

berenger.gif deuxpoints.gif
photo222d.jpg
Né á Grenoble en 1979, j'ai longuement hésité entre une carrière de jongleur et d'ingénieur informaticien dans la transfusion sanguine. Après 6 ans passés aux USA, dont 2 ans à l'université de Long Beach, je décide finalement de choisir la voie de la raison.  L'informatique, c'est plus fort que tout.

Premier chanteur des French Fries, épicurien avant tout, je me distingue par mon aptitude à relativiser les problèmes et à être persuadé que tout va bien. Le fait de toujours finir dernier a SingStar ne me dérange point. La plupart des célébrités n'ont-t-elles pas été des artistes incompris à leur époque?

Après mon spectaculaire accident de foot qui me fait perdre un précieux ligament croisé, je fais une remise en question totale et je décide de me faire opérer du genou.  Un acte courageux, voire fou selon certains et qui m'amènera dans les centres de rééducation les plus connus de Paris.

En partant faire un tour du monde avec Denis il y a maintenant 4 ans ( http://www.zebigtrip.com ), j'ai réalisé mon rêve... Mais n'est-ce pas dans la nature humaine d'en vouloir toujours plus?  Ne sommes nous pas condamné à continuer de rêver pour exister?  Certains disent qu'un voyage nous change à jamais.  Moi je dis peut-être, mais pas sûr, on verra bien. 

Je décide en tout cas de repartir faire un grand tour car je veux VIVRE une nouvelle experience. Pour rien au monde je ne sacrifierai ma jeunesse et 28 ans c'est l'âge parfait pour partir !

Bérenger aime:
- Le GF38 (depuis 1 semaine)
- Jouer au poker
- Manger une tarte au citron meringuée en famille
- Faire des dérapages dans le sable
- Jouer de la guitare sous la douche
- Manger des trucs inconnus

Bérenger n'aime pas:
- Les chiens, les chats et les méduses.
- Manger épicé
- Passer le permis de conduire
- La téléréalité, le pape, les guerres de religions et les méduses.

mail.gif  berengerfrench@yahoo.com